Robot Dolphin M600 par Maytronics

Description

Le robot de piscine Dolphin M600 est le robot le plus complet que Maytronics ait jamais commercialisé. Il combine les points forts de la série S et de la série M. De plus, le robot a été doté de toute une série de caractéristiques uniques.

 

Le robot le plus facile à utiliser :

 

Le robot de piscine M600 de Dolphin brille par sa facilité d'utilisation. L'application MyDolphin permet de contrôler très facilement le robot. Grâce à la nouvelle connectivité avec le cloud dans l'alimentation du robot, vous avez accès à tout moment et où que vous soyez à votre robot de piscine : via wifi, bluetooth ou la connexion avec le cloud.

 

Vous pouvez choisir parmi 4 programmes de nettoyage :

- Fast : nettoyage rapide
- Standard : nettoyage standard du fond, des parois et de la ligne d'eau.
- Ultra Clean : programme avancé où la piscine est vraiment nettoyée en profondeur.
- Floor only : programme de nettoyage où seul le fond est nettoyé.

 

Notifications :

 

Le M600 enverra lui-même une notification lorsque le panier de filtration est plein et doit être nettoyé. Par ailleurs, l'application vous permet d'avoir une vue sur l'historique des nettoyages réalisés. Vous pouvez également demander des informations par le biais de plusieurs canaux.

 

Nouveau :

 

L'originalité de ce robot de piscine est le module pick-up qui permet au robot de monter lui-même jusqu'à la ligne d'eau. Il est dès lors encore plus facile de le sortir de l'eau.

Grâce à l'évacuation rapide de l'eau (fast water release), le robot devient facile à soulever hors de la piscine : un atout ergonomique indéniable pour ce robot de piscine.

 

Le robot de piscine M600 est également équipé d'un swivel. Ce raccord permet d'éviter que le câble ne s'enchevêtre ou ne se coince. Vous pouvez ainsi toujours utiliser toute la longueur du câble. Le swivel simplifie aussi le rangement du robot.

 

L'application pour le robot de piscine Dolphin Supreme M600 dispose aussi d'une fonction de programmation hebdomadaire. Grâce à celle-ci, vous pouvez faire démarrer automatiquement le nettoyage par l’appareil. Vous avez le choix entre les options suivantes : tous les jours, tous les 2 jours ou tous les 3 jours.

 

Un chariot de transport et de rangement est également fourni avec le robot. Il vous permet de ranger facilement le M600 dans la remise de jardin ou la poolhouse.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
APAD, une enseigne du Groupe Roby SAS Membre de la FPP